Le stationnement écoresponsable créé le buzz

Le stationnement écoresponsable a été présenté dans un événement sur les changements climatiques et est ressorti comme une solution concrète d’aménagement durable, repris dans les médias et sucitant l’intérêt de nombreux concepteurs, propriétaires et gestionaires de stationnement.

C’est le 15 novembre dernier que l’Attestation Stationnement écoresponsable était présentée au 7ème Symposium Ouranos dans le cadre de la session “Appropriation des connaissances et des outils” et a bénéficié d’une importante couverture médiatique, notamment dans La Presse et le Journal de Montréal.

Jusqu’à maintenant, pas moins d’une quinzaine de propriétaires ont démontré leur intérêt dans le projet d’Attestation et l’accompagnement que propose le CRE-Montréal.

Les premiers propriétaires de stationnements écoresponsables seront bientôt récompensés. Le mardi 5 décembre, en matinée, aura lieu le 1er événement de reconnaissance qui permettra aussi aux propriétaires qui n’ont pas encore bénéficié du soutien du CRE-Montréal :

  • D’en apprendre davantage sur les politiques publiques relatives au stationnement
  • D’entendre des experts en réglementations innovantes
  • De connaître les lauréats 2017, leurs interventions et leurs engagements
  • D’en savoir plus sur les meilleures pratiques de gestion et d’aménagement durables
  • D’échanger avec les membres de notre comité d’experts provenant du milieu universitaire et professionnel


Inscription 
 

Google plus LinkedIn Twitter print