Dévoilement des 9 nommés du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2016

Le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) et la Ville de Montréal ont dévoilé les 9 projets nommés en lice pour la 10e édition du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal (Gala), qui aura lieu le 26 avril 2016 au marché Bonsecours. Pour lire la suite du communiqué de presse

2016 marque les 10 ans d’un événement incontournable

La prochaine édition célébrera une décennie d’échanges, d’inspiration et de reconnaissance des actions menées. Toutes les organisations qui ont à cœur l’amélioration de l’environnement et le développement durable sur l’île de Montréal sont conviées à se procurer des billets pour l’événement. Ce rendez‐vous incontournable rassemble chaque année, depuis 2007, plus de 500 décideurs mobilisés à bâtir une métropole durable. C’est un des événements 2016 à ne pas manquer. Pour s’inscrire à l’événement.

Pour l’occasion, des nouveautés et des surprises sont au rendez-vous. Après le cocktail de réseautage, les participants pourront poursuivre leurs échanges au cours du dîner avec des personnes partageant les mêmes intérêts qu’eux à des tables thématiques créées à cet effet. Un maître de cérémonie, dont le nom sera dévoilé prochainement, orchestrera la 10e édition du Gala. L’ensemble des projets nommés et lauréats depuis 2007 sera aussi à l’honneur.

Rendez-vous donc le 26 avril, de 11h à 14h au marché Bonsecours, pour fêter 10 ans de chemin parcouru ensemble !

Le CRE-Montréal, fier partenaire de la Ville de Montréal, souligne la précieuse contribution financière, pour la tenue de cette dixième édition du Gala, de l’Administration portuaire de Montréal, d’Aéroports de Montréal, de l’Agence métropolitaine de transport, de Bell Canada, de Communauto, de Fondaction CSN, de Gaz Métro, d’Hydro-Québec, de RECYC-QUÉBEC, et de Stationnement de Montréal.

Google plus LinkedIn Twitter print