A vos agendas ! Débat des chefs Transport et Environnement

Dans le cadre des élections municipales, le CRE-Montréal organise un débat des chefs public sur le Transport et l’Environnement le lundi 7 octobre, de 18h30 à 21h, à l'UQAM (local SH-2800, 200, rue Sherbrooke Ouest). Richard Bergeron de Projet Montréal, Denis Coderre de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal, Marcel Côté de la Coalition Montréal et Mélanie Joly de Montréal – Groupe Mélanie Joly, quatre candidats à la mairie de Montréal, sont invités à venir répondre à huit questions reçues à l’avance ainsi qu’à cinq questions provenant des personnes présentes au débat.  Le débat sera animé par Steven Guilbeault, cofondateur et directeur principal d’Équiterre. 

En remplissant le formulaire d'inscription, nous vous encourageons à soumettre une question que vous souhaiteriez poser aux chefs de partis le 7 octobre prochain. Cinq d'entre elles seront choisies pour être posées ce jour-là. Toutes les questions seront compilées puis acheminées aux chefs de partis. 

Nous convions donc la population et les représentants d’organisations montréalaises préoccupées par les enjeux de Transport et d’Environnement à participer à cet évènement qui permettra d’entendre les représentants des quatre partis politiques sur les engagements qu’ils comptent prendre dans ce domaine. Nous vous y attendons en grand nombre !

Google plus LinkedIn Twitter print